L'accueil

Notre équipe de professionnels vous accueille dans un local entièrement conçut pour la pratique de la plongée sous marine et les randonnées palmées.
Nous acceptons les paiements en carte bleue, chèques, chèques vacances, coupons sport et espèces.

L'équipement du club

L'équipe d'Eden Dive vous équipera ou vous louera du matériel neuf Scubapro. Nous disposons de 20 équipements complets pour vous accueillir : détendeurs, gilets, combinaisons, palmes, masques, tubas ... Nous possédons aussi près de 10 équipements enfants pour les randonnées sous marines ou la plongée !

Espace de rinçage, stockage du matériel, gonflage

Chez EDEN DIVE, vous pouvez vous déséquiper dans les locaux, une rampe de gonflage tout près de l'entrée!
Soucieux de limiter notre impact sur l’environnement, notre équipe met à votre disposition des bacs de rinçage afin de favoriser l’économie d’eau. Eden Dive utilise aussi de l’énergie verte.

Les vestiaires et les douches

Venez profiter de vestiaires et de douches hommes et femmes séparés, sanitaires accessibles aux personnes handicapées. Chaque vestiaire est équipé de deux douches chaudes, pour vous dessaler après vos plongées, ou vous réchauffer.
Des casiers pour entreposer vos affaires pendant vos plongées sont à disposition.

Le shop

A Eden Dive Shop, équipez vous avec les derniers accessoires sortis sur le marché ou remplacez votre matériel perdu, cassé ou ancien. Des tongs aux combinaisons, en passant par les masques, rashguard, phares, détendeurs... Vous trouverez ce dont vous avez besoin !

La salle de cours

Notre salle de cours, spacieuse et confortable, vous permettra de suivre vos formations dans des conditions optimales.

Bateau "Dream"

Et voici notre nouveau semi-rigide de 7m60, 20  places,  avec un moteur Yamaha de 250ch, 4 temps, qui vous  emmènera sur  vos différents sites de plongées en  moins  de 15min !!

Rechercher notre magasin